Prix du parfum One Million pour homme de Paco Rabanne

Le parfum pour homme One Million apporte un charme masculin à part. Un tantinet macho, quasi-irrésistible. One Million provoque la séduction là où elle ne peut l’être. Il est presque naturel, renfermant les ingrédients boisés, aromatisés et épicés. Ambre et cuir, mais aussi mandarine, menthe et cannelle, rose, couleurs qui exacerbent davantage cette caractéristique. Le parfum de Paco Rabanne crée chez celui qui s’en imbibe une posture de gentleman, même s’il n’est pas Britannique ! Cette particularité a un prix, mais aussi une histoire.

Retour aux sources parfumées de sa création. Et ensuite gros plan sur les offres disponibles.

Parfum One Million Paco Rabanne : la genèse

One Million, reflète avant tout la vision et la vocation de Paco Rabanne : architecte de formation et premier à avoir utilisé le métal dans les effets vestimentaires. L’or compose, d’ailleurs, la robe de la chanteuse Françoise Hardy. Un poids de 9 kilogrammes y était contenu ! Faisant à l’époque l’inauguration d’une exposition internationale en 1968, dont la thématique était consacrée aux diamants. L’or, que Paco Rabanne considérait comme un matériau irrésistible dont ne peuvent s’en passer tous les humains, quelle que que soit leur idéologie, sera donc la nouvelle déclinaison de sa création : le parfum One Million.

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La création de One Million : parfumeurs et designer s’y mettent

Pour ce faire, Michel Girard, Olivier Pescheux et Christophe Raynaud ont été appelés à la rescousse par Paco Rabanne. Convergence dans la vision : les trois parfumeurs mettront au point un parfum de type oriental, presque au goût fruité, et apportant du charme par-dessus tout. Le flacon quant à lui, qui supplée aux objectifs de charme exhalée par One Million, a été mis sur le marché par Noé Duchaufour-Lawrance, dont le profil présente quelques points communs avec Paco Rabanne : une formation en sculpture sur métal à l’École Nationale Supérieure des Arts Appliqués et des Métiers d’Art, une spécialité de designer, ayant été formé aux Arts Décoratifs à Paris. Résultats de l’innovation, One Million renferme les caractéristiques :

  • lingot d’or comme forme ;
  • typographie rappelant les épopées du western, hommage aux précurseurs de la Ruée vers l’Or du Far-West.

Le symbolisme de ce choix ne peut qu’être attractif. L’or, à lui seul, illustre la richesse et la luxuriance. One Million allie histoire, référents architecturaux, innovation. Le tout imbibé de senteurs inoubliables. Une empreinte olfactive à vous montrer le chemin des magasins où il se vend !

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One Million : à quel prix l’acheter ?

Il est logique que toute cette aura autour d’un flacon contenant un parfum doit avoir un prix. L’exigence étant de miser dans ce genre d’entreprise. Les superlatifs ne peuvent être tous alignés pour caractériser One Million. Modestement, on rappellera au moins l’un d’eux : depuis sa création, en 2008, One Million est demeuré, 5 ans durant, le parfum le plus vendu en France. Cela a fait rapporter à Paco Rabanne une cagnotte estimée à 31 millions d’euros. Depuis, le choix des parfums bien établis sur le marché a baissé pour être réorienté vers One Million. Déjà par le design de son flacon. Bien qu’austère et sans ornements, seulement à l’allure numéraire et doté de gravures, celui-ci a, quand même bien impacté positivement les ventes du parfum.

Le parfum One Million est cédé, selon la contenance, de cette manière : 73,00 euros pour un flacon de 50 ml, 102,00 euros pour un flacon de 100 ml et 156,00 euros pour un flacon de 200 ml. Une attirance faite de cuir rayonnant aux couleurs du soleil, d’où sa chaleur dermique.

Élixir Parfum Intense : en respectant l’ordre de contenance sus-indiqué, ce modèle est cédé respectivement à 61,50 euros, 109,00 euros et 165,00 euros

Il pourrait être le plus oriental des modèles, rose de Damas et de davana, emmitouflées dans le bois de cèdre, avec un arrière-fond fait de vanille, en sont l’indice édifiant. Il est intense comme son nom l’indique.

Comme cadeau, économique et rapprochant entre les êtres, vous pouvez opter pour un coffret composé d’une eau de toilette de 100 ml et d’un déodorant de 150 ml, à partir seulement de 69,00 euros.

Les achats sur le Net permettent des réductions allant jusqu’à 25 % du prix initial. La livraison est assurée à votre demeure ou possibilité de récupérer le parfum au niveau d’un point de relais. À partir du 7 décembre, il vous est possible de l’avoir gratuitement aux deux endroits cités. Le paiement, quant à lui, est sécurisé.

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