Comment savoir si un homme timide est attiré par vous ?

Il est difficile de savoir si un homme timide est attiré par vous, cependant quelques signes existent pour vous faire comprendre s’il y a une petite étincelle ou non. Si vous voulez apprendre à déchiffrer ces signes subliminaux, lisez notre article jusqu’à la fin.

Entre timidité et attirance

C’est à vous de décider comment faire pour trouver une réponse, mais sachez qu’un gars timide pourrait en fait préférer une fille timide. Il aura moins peur, car il se sentira beaucoup moins attaqué émotionnellement parlant. Vous devez aussi savoir que la science de l’attraction est réelle et qu’elle est basée sur la biologie. La meilleure façon de savoir si un gars timide vous apprécie est via l’observation. Observez-le simplement d’un point de vue extérieur et de loin. Il suffit de le regarder, de l’observer sans l’approcher ni lui parler en premier lieu. Tout ce que vous avez à faire est de l’observer pour comprendre sa nature et ses habitudes. Ceci vous permettra de l’aborder sans trop choquer ses émotions. Vous devez aborder les hommes timides comme des petits animaux effrayés, il faut savoir être doux avec eux.

Lire aussi notre article sur les regards intenses d’attirances

Lorsqu’il est avec vous, faites attention à la façon dont il agit, ce qu’il fait, comment il se comporte. Observez ses comportements dans différentes situations. Regardez comment son langage corporel change lorsqu’il parle à une personne. Comment réagit-il, si vous l’approchez ou si vous l’appelez juste pour parler. S’il rougit en votre présence, par exemple, ou s’il a du mal à trouver ses mots. Mais même là, il faut être prudente ! Il est facile de confondre l’anxiété sociale et les sentiments amoureux. Ainsi, votre but est de savoir s’il réagit de la même manière lorsqu’il est avec vous ou s’il vous réserve un traitement spécial. Vous le reconnaîtrez si vous faites attention, cherchez des petits indices comme par exemple les petites oreilles qui rougissent. Ou le regard qui a du mal à se concentrer sur le vôtre.

Comment savoir si un homme timide est attiré par vous ?

Apprendre à connaître quel genre d’homme il est

Un homme timide est un gars qui est généralement calme, retiré, isolé dans les situations sociales, intimidé lorsqu’il s’agit de parler à une fille et d’attirer une fille, terrifié lorsqu’il s’agit d’en aborder une et peut-être stressé lorsqu’il s’agit de simplement parler à une personne du sexe opposé. La problématique la plus importante lorsque vous fréquentez un homme timide, c’est de distinguer les fils de la bombe. Similairement à Bruce Willis qui est censé couper le bon fil avant que celle-ci n’éclate. Vous devez faire preuve de tact et de patience pour avoir de la netteté dans le brouillard des sentiments d’un homme timide.

Lire aussi :Quels parfums à phéromones utiliser pour attirer les femmes ?

Faites simplement attention à votre propre comportement. Asseyez-vous à côté de lui si vous voulez en savoir plus sur lui. Ne le brusquez pas avec vos amis ou avec des interactions sociales trop rapidement. Un homme timide aura tendance à faire des petites gaffes comme par exemple vous observer, et vous pourrez l’attraper en flagrant délit. Comme il a très peu confiance en lui, il va vous observer dans son petit coin, vu qu’il est tellement timide, il n’aimera pas la confrontation. Puisqu’il manque de courage social, il ne pourra pas s’empêcher seulement de laisser des petits signes comme des miettes de pain malgré lui. En l’occurrence, les petits regards subtils sont souvent des traîtres qu’on reconnaît assez facilement en faisant attention.

Si vous lui plaisez, il vous offrira des informations sur sa personne sans que vous ne lui posiez des questions. Par exemple, il vous parlera :

  • de ses intérêts, ses passe-temps ;
  • de ses goûts et ses dégoûts ;
  • de son passé.

Suivez simplement les signaux sans pour autant vous focaliser dessus. Ne posez pas de questions sentimentales et ne lui demandez pas si vous lui plaisez. Faites juste attention et observez-le, lorsqu’il sera temps de lui poser la question, vous le saurez.

Laisser un commentaire