Comment interpréter le langage corporel masculin de l’attirance ?

Il n’est pas aisé de comprendre le comportement de la gent masculine, mais il existe des signes corporels qui ne sont pas trompeurs ! Savoir interpréter le langage corporel masculin est un véritable art que vous pourrez bien devoir apprendre pour des situations spécifiques !

Lire aussi : Comment ignorer un homme pour l’attirer ?

Savoir interpréter le langage corporel masculin de l’attirance

Il y a beaucoup d’informations importantes à collecter en ce qui concerne les sentiments éprouvés par un homme, rien qu’en observant son corps. Le langage corporel n’est pas facile à camoufler, ce qui fait qu’il est souvent simple de l’interpréter si on fait attention et quand on prend des notes ! Si vous arrivez à deviner la signification d’une attitude particulière ou d’actions précises, vous garantirez l’avantage en termes de séduction !

Bien sûr, il existe plusieurs catégories de type de langage corporel et tout dépend de la zone du corps à laquelle vous prêtez le plus d’attention. Par exemple :

  • vous pouvez observer ses yeux ;
  • vous pouvez observer sa position ;
  • vous pouvez observer ses gestes ;
  • vous pouvez voir sa réaction face au contact physique.

Voici les détails !

Voici comment interpréter chacun des faits et gestes d’un homme.

Observer le regard masculin

Les yeux sont des ouvertures sur les sentiments, ce qui signifie que ces derniers peuvent être reflétés au fond des iris de la personne que vous souhaitez comprendre le plus. Si le contact visuel avec l’homme que vous fixez n’est pas brisé, il se peut que ce dernier soit intéressé par vous, mais s’il évite votre regard, peut-être est-il intimidé par vous ! Et s’il vous offre un clin d’œil ou si vous remarquez des clignements des yeux répétés, cela signifie qu’il a beaucoup de désir pour vous. Si vous apercevez que ses pupilles se dilatent légèrement, ça signifie qu’il est extrêmement attiré par vous physiquement !

Voir aussi : Quelles phrases utiliser pour attirer un homme ?

Observer la position du corps

Lorsqu’il est droit comme un « i », il a beaucoup confiance en ses capacités de charmeur, cela peut signifier qu’il est prêt mentalement et qu’il cherche de la compagnie. Cette position assez ouverte indique souvent le désir d’être approché par les autres. Par contre, si ses bras sont croisés, il n’a pas très envie de sociabiliser et il n’est pas à l’aise. Cela signifie aussi qu’il peut être de mauvaise humeur ou qu’il s’oppose à une relation pour l’instant. Jugez ses expressions et ce qui se lit sur le visage, vous pourrez facilement savoir s’il est ouvert à la discussion ou non.

language-corporel

Généralement, quand un homme s’intéresse à quelqu’un, il va l’approcher de très près, c’est-à-dire qu’il entre dans sa privée ou celle qu’on définit par la longueur d’un bras. Cela signifie psychologiquement qu’il dit, d’une manière silencieuse, qu’il souhaite connaître la personne plus intimement.

Observer les gestes et le maniérisme

Dans cette partie, vous allez observer les gestes de l’imitation. En général, quand on veut plaire à quelqu’un, on tente, même subconsciemment, de faire les mêmes gestes que cette personne. Cela signifie que vous devez être à l’affût des gestes et du maniérisme de l’homme qui vous fait face. Par exemple, s’il bouge la main droite juste après vous ou après votre mouvement, c’est très révélateur ! Et si vos mouvements sont pratiquement synchronisés, il y a réellement des chances qu’il soit très intéressé par vous !

Observer le contact physique de l’homme

Lorsqu’un homme est vraiment attiré par vous, il va enchaîner, sans s’en rendre compte, le contact physique ! C’est surtout qu’il essaie de passer à un niveau beaucoup plus intime avec vous ou qu’il essaie de vous montrer qu’il a vraiment de l’intérêt pour vous. Par exemple, il pourrait frôler votre bras ou faire courir son doigt sur vos mèches de cheveux, caresser votre joue ou vous toucher l’épaule brièvement pour vous montrer son intérêt.

Ainsi, et de manière assez globale, si un homme est réellement intéressé par vous, il va inconsciemment tourner son attention et son physique dans votre direction. S’il vous offre de longs moments avec des regards passionnés, l’intérêt est là !

Laisser un commentaire