Tous les secrets pour améliorer l’attirance sexuelle

Une personne vous plaît ? Vous y pensez continuellement ? Vous désirez sa présence plus que tout, et vous sentez votre désir monter lorsque vous la voyez ? Eh oui ! Personne n’y échappe ! L’attirance sexuelle ne se manifeste pas de la même façon chez toutes les personnes et dépend de plusieurs facteurs. Nous avons tous différents points de vue en matière de préférences sexuelles, et cette diversité se doit d’être bien comprise et accueillie. Qu’est-ce que l’attirance sexuelle ? Comment la reconnaître ? Et comment l’améliorer ? Après la lecture de cet article, l’attirance sexuelle n’aura plus aucun secret pour vous.

Lire aussi : Quels parfums à phéromones utiliser pour attirer les femmes ?

Que dit la psychologie sur l’attirance sexuelle ?

L’attirance sexuelle est une question bien difficile à analyser et à comprendre. Parfois, vous avez du mal à comprendre ce qui vous rapproche d’une personne et pourquoi des pensées récurrentes hantent nos pensées.

Bien que les personnes aux traits de beauté prononcés soient attirantes, d’autres facteurs, autres que les facteurs physiques, influencent l’attirance sexuelle pour une personne.

On désigne par attirance sexuelle l’attirance physique et l’alchimie qui se produisent entre une femme et un homme, suscitant un intérêt basé sur un désir sexuel. L’attirance sexuelle est donc la capacité d’une personne à attirer érotiquement et sexuellement les autres. Cette attirance joue un rôle très important dans le choix de votre futur partenaire.

Voir également : Lorsque les regards intenses d’attirance vous trahissent !

facteurs qui influencent l’attirance sexuelle

Quels sont les facteurs qui influencent l’attirance sexuelle ?

De nombreux facteurs influencent le processus d’attraction physique ou sexuelle. Et certains participent plus que d’autres à la création de la tension sexuelle :

  • les aspects biologiques et la génétique : la beauté et la symétrie du visage et du corps influencent l’apparition de l’attirance sexuelle pour une personne ;
  • la psychologie : le physique n’est pas le seul facteur qui influence l’attirance sexuelle, l’intelligence est également un élément influent. Le style, le caractère, l’intelligence et le charisme produisent, pour des raisons psychologiques, une attirance sexuelle envers une personne ;
  • la santé : une bonne santé mentale et physique, à l’intérieur comme à l’extérieur, influence grandement la tension sexuelle que vous pouvez susciter ;

Laisser un commentaire